2019 – 2020 : Les nombreux changements

Parlons peu, parlons bien ,

 

2019 – Subir – Thérapie – Agir.

En réalité en ce moment j’aime vraiment venir ici, sur le blog, ça me permet d’aimer un peu plus Bordeaux, de vous en parler toujours plus, vous voyez ? Etre face à la réalité : Bordeaux, c’est chez moi maintenant. Vraiment.

Pleins de changements dans ma vie sont en train de se faire, je vous l’annonce ici en premier. J’ai un accord de principe pour un CDI de 35H à Bordeaux. ( Et maintenant je vous le dis j’ai réussi et j’entame ma période d’essaie en janvier ! J’ai réussi les entretiens tout ça tout ça.. ) Voilà.

Je garderais toujours les réseaux comme mon Insta, Youtube et ici mais ce ne sera plus mon seul travail. Je suis toujours en entreprise individuelle, financièrement je n’ai pas à me plaindre surtout à Bordeaux et à deux. Après vous avez du remarquer que j’ai énormément diminué les partenariats, les voyages presses etc.. Je ne suis plus trop au gout du jour et en toute honnêteté, je n’ai pas voulu faire les changements nécessaires pour être encore d’actualité réellement. Mais c’est plus profond et tellement plus compliquée. Et si je veux un jour me sentir vraiment bien ici il faut que je passe par la case : changements.

Ce pourquoi je suis venue à Bordeaux s’est écroulé malheureusement. De plus je ne connais pas grand monde ici, ou du moins ceux que je pensais connaitre ne font pas partie de mon quotidien. Après j’ai eu la chance de connaitre deux-trois personnes qui vraiment me permettent de me sentir bien ici et me donne raison de poser vraiment bagages. ( grosse pensée à Mélanie, Eva, Rémy ( et mes futurs collègues on espère fort haha ) ? ) Outre tout ça, je me sentais… Seule ? Seule en étant suivi par des milliers de gens… Seule car en journée je suis devant mon pc pour créer du contenu mais je ne vois personne… Et l’air de rien au fur et à mesure du temps c’est très pesant. N’oublions pas que cela fait déjà plus de 6 ans que je fais ça. Je l’ai toujours ressenti. Dernièrement en plus je n’ai plus envie de bouger à droite à gauche pour les marques, être fidèle à beaucoup d’entre elles pour au final voir que dès qu’elles peuvent avoir des plus influentes, elles le font. Donc le côté humain a vraiment au fur et à mesure déserté sur les réseaux mais aussi dans le côté pro. Je ne regrette pas avant ou  je ne me dis pas que c’était mieux, je me dis surtout que j’ai moi-même beaucoup changé et que je ne me vois  plus faire certains sacrifices de valeurs pour être toujours fort présente pour les marques. Je sens que je ne veux plus de ça. Je ne veux plus aussi me dire que mon physique est ce qui vend, que mon cul fera toujours plus de likes qu’une photo que j’adore, et que ces stats me font vivre. Je préfère remettre comme au début, tout cela en deuxième plan et ne prendre que le meilleur. Alors depuis quelques temps je prends aussi du plaisir sur Twitch à faire des lives ( cuisine, pokémon, guild wars, TFT, chasseurs d’apparts… ), parler à 20 personnes, rire, avoir des échanges spontanées me font vraiment du bien. Avoir l’impression de recommencer doucement sur une plateforme fais vraiment plaisir, de prendre le temps, de ne pas avoir des gens trop néfastes…  C’est doux. ( Oui c’est le terme que j’ai choisi haha ) Puis ça me permet de me recréer un nom, mon nom. ( Gwennlins sur Twitch et bientôt j’espère partout Gwenn )

Malgré tout ça j’ai besoin d’une vraie stabilité aussi bien financière que dans ma routine en générale. De pouvoir songer à faire un crédit immobilier sans me battre pour l’avoir. De pouvoir continuer ce que j’aime faire à côté sans attendre des autres des paiements. De me montrer aussi que je peux aussi reprendre un train-train de vie plus commun.

Et quoi de mieux que de se sociabiliser, se poser, créer des projets de vie que de se reprendre un travail conventionnel  ?

Je sais, je me livre beaucoup… Ce n’est pas dans mes habitudes, ou en tout cas, c’est devenu beaucoup plus rare, non pas parce que je protège ma vie privée mais parce que je sens qu’en grandissant j’en ressens moins le besoin : parler de moi, de ma vie, de l’afficher à chaque instant. ( Bon peut-être que de payer un psychologue toute les deux semaines y joue haha, je parle déjà à quelqu’un à mon sens ) Si là je le fais c’est s’en doute parce que tout ces changements ne sont plus que de simples idées, ce sont des faits, et au fond de moi je suis ravie d’avoir réussi à faire la démarche de reprendre un autre travail alors que financièrement j’en ai pas besoin, je sais que j’en avais besoin mentalement et j’ai réussi à faire ce qui est le mieux pour moi. Oui, c’est ça je suis fière. Car même si je me plante, que je suis nulle dans ce nouveau boulot, ça ne sera pas un échec car pour la première fois depuis des années j’ai réussi à vaincre mes peurs et foncer. 

L’entreprenariat ne s’arrête pas là pour moi, je compte juste développer un business différemment et pour une fois pas toute seule. De plus je continue insta et mes chaînes youtube mais à une échelle plus douce.

2020 – L’année des changements.

Je commencerais donc cette nouvelle année en prenant des risques, des initiatives pour créer enfin les changements nécessaires pour une vie qui me convient à 3000%.

D’ailleurs je trouve ça drôle de me dire que j’ai privilégié l’écrit plutôt que la vidéo pour vous raconter tout ça…. Et pourtant je suis sûre qu’après milles relectures vous allez y voir des fautes d’orthographes partout haha. ( au secours )

Merci de me faire sentir si bien ici.

 

 

Pour découvrir mes dernières découvertes bordelaises c’est ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 commentaires

  1. -

    Coucou !

    Je te souhaite une bonne route pour 2020 ! Rien de tel que de faire ce que l’on veut avec envie. 🙂
    S’arrêter, reprendre, recommencer, se renouveler. Il y a rien de mieux et je pense que tu fais les bons choix !

    Bises

    Witchimimi
    https://www.witchimimi.com/

    Répondre

  2. -

    Tu es si inspirante ! Ton article est beau, et je m’y reconnait assez bien, c’est difficile de tout changer, de vaincre ses petites peurs pour foncer mais le plus dur est fait ! Je te souhaite le meilleur pour 2020

    Répondre

  3. -

    Je te souhaite bon courage pour ce nouveau boulot et cette nouvelle aventure! J’espère que cela te permettra de t’épanouir encore plus 🙂
    Et c’est en prenant parfois « des risques » que l’on sait de quoi l’on est capable et parfois cela nous emmènes vers des succès qui nous font du bien.
    Même si on a encore quelques jours en 2019, je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2020.

    Répondre

  4. -

    Toujours aussi agréable de lire toutes ces nouvelles qui te rendent si heureuse. C’est toujours fou de se rendre compte de ton évolution et en parallèle tout ce qui a aussi changé pour moi depuis plus de 5 ans je crois maintenant.
    Ce que tu dis on le ressent dans ton travail et dans tes stories surtout, tu dégages quelque chose de plus en plus simple et agréable, je ne sais pas si ce sont les bons mots mais ça donne une impression d’apaisement en général. Donc tu peux être fière oui, tu peux être fière de vaincre tes peurs et de faire quelque chose de bien pour toi, de prendre des risques et d’OSER.
    Gros love Gwenn <3

    Répondre

    1. -

      Tu as vu ? Si on s’arrête tout le chemin qu’on traverse ? Sur le moment on trouve ça insurmontable et en faite on est passé par tellement d’étapes c’est fou ! Oui je pense que je me prends moins la tête car je sais que ça ne sera plus ma seule source de revenues… Que j’aurais des congés payés.. Bref d’être un peu plus protégé :$. Merci fort à toi d’être toujours là pour ces changements ! énormes bisous <3

      Répondre

  5. -

    Tu as préférée l’écrit car c’est plus simple de poser des mots sur des pensées que d’en parler devant une caméra. Félicitations pour ton nouveau travail. J’espère que tout se passera bien. Même si la raison pour laquelle tu es venue à Bordeaux s’est effondré, ce sont des choses qui arrivent. Tout change. Je suppose que tu vas travailler dans un magasin de cosmétiques. Épanouie toi, c’est le plus important. Tu rencontreras pleins de personnages et ça c’est une bonne chose. Désolé que tu ai lu ce pavé. Mais je voulais donner simplement mon avis.
    Bon courage pour le travail 😉

    Répondre

    1. -

      Je pense aussi que la plateforme youtube, enfin cette chaine me plait moins car c’est des gens qui ne me suivent pas vraiment qui vont me répondre… Et ça m’intéresse pas de m’ouvrir à ces gens là… Non haha dans de la bijouterie hihi. J’espère aussi fort m’y plaire ! Non ce pavé est un plaisir, merci beaucoup à toi ! Des énormes bisous ! Bonnes fêtes de fin d’année !

      Répondre

  6. -

    Coucou Gwenn je te souhaite que du positif pour ce nouveau boulot ! Et que je te comprends, la vie sociale c’est tellement pesant au bout d’un moment, sa manque, c’est totalement normal même pour le plus grand solitaire du monde ! J’espère que tu pourras t’épanouir encore plus, et nous on continuera de suivre tes aventures quand tu le pourras, sur twitch, sur insta, ect.
    Car oui les algorithmes d’insta et les likes +++ sur les fessiers c’est franchement dommage. Continue de poster les photos que tu aimes c’est sa le principal ! Ce que tu aimes toi, et non ce que les autres attendent de toi, ça tu l’as bien compris
    On aime la vrai Gwenn ! Des bisous

    Répondre

    1. -

      Oui je préfère revenir au début et pas me prendre autant la tête et être sure d’avoir ma paie a la fin du mois… Puis peut être du coup une nouvelle vie avec ce petit Marc donc c’est cool :$. Merci à toi d’être toujours là <3, des énormes bisous à toi, passe de bonnes fêtes !

      Répondre

  7. -

    C’est super , c’est top , c’est trop bien ! C’est dingue de voir à quel point tu arrives à sortir de ta zone de confort constamment pour finalement grandir, évoluer et être plus heureuse. Il faut du courage et de la détermination mais ça je ne doutais pas que tu en avait plus qu’il n’en faut! Bravo Gween

    Répondre

    1. -

      Oh merci beaucoup <3. J'espère que pour toi tout va bien ! Je te fais d'énormes bisous et encore merci pour ce petit mot <3

      Répondre

  8. -

    Quel bel article, c’est très encourageant de te voir comme ca ! J’espère que ce nouveau job ce passera bien (y’a pas de raison que ça se passe mal).
    Je te souhaite le meilleur pour 2020 ! <3

    Répondre

    1. -

      Merci beaucoup <3. Je croise fort les doigts pour tout niquer en vente héhé. Très bonnes fêtes de fin d'année, prends soin de toi. Enormes bisous <3

      Répondre

  9. -

    Je te souhaite de t’épanouir au mieux dans tous tes projets!
    Te voir évoluer et évoluer en même temps est un vrai plaisir.
    Plein de bonheur pour cette fin d’année et pour 2020 🙂

    Répondre

  10. -

    Je t’avoue que je te suis depuis assez longtemps maintenant mais je n’ai jamais osé « communiquer » trop peur de manque de réponse ou trop d’espoir certainement et il est vraie que depuis peu je te trouve plus épanoui dans ce que tu fais rien qu’à voir tes igtv et story insta on te sens plus « poussée », « entreprenante », j’ai pas trop le mot et tu es un modèle pour depuis un moment et tu détaint sur moi et je t’en remercie. Tu es une personne géniale, vraiment tu es un exemple, un modèle pour tout le monde ❤️

    Répondre

    1. -

      Oh ces termes me touchent beaucoup, car je le ressens aussi : « j’ose ». Merci d’avoir pris le temps de m’écrire, et c’est un plaisir d’être sur ces réseaux plus petits afin de pouvoir plus vous répondre. Vous êtes géniaux, merci tellement <3. Enormes bisous !

      Répondre

  11. -

    Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie, et si elle te convient mieux alors il faut que tu fonces!
    Les personnes qui te suivent réellement pour ce que tu es, ne souhaite qu’une chose, que tu sois épanouie dans ce que tu fais!
    Plein de courage pour ce nouveau job, ça va le faire.
    Bisous

    Répondre

  12. -

    Courage pour cette nouvelle année, ça va pas être facile mais bravo pour tout ces changements ! Félicitations pour ton future CDI 🙂 ça va te faire du bien de voir du monde ! J’ai été une période, un peu comme toi (au contraire de toi, j’étais au chômage), je voyais personne, j’étais devant mon pc, seul et cette sensation est tout simplement horrible. Je comprends ce que tu à recenti !
    Tu à tout mon courage !
    Antoine

    Répondre

    1. -

      Oh merci beaucoup, j’espère ne pas être trop nulle pour mes collègues haha. Oh mon copain vit ça aussi et vraiment je comprends, j’espère que maintenant tu as trouvé de quoi t’épanouir <3. Des bisous

      Répondre

  13. -

    Coucou,
    Je viens de lire ton article et je trouve super que tu te lance dans quelque chose de beaucoup plus réelle. Les placements de produits c’est génial, j’en utilise beaucoup mais on peut pas faire ça a vie, ces mon opinion bien entendu. Je parle surtout dans le sens où je pense qu’un jour tu voudra fonder une famille et etc.. En tout cas tu as eu beaucoup de courage de te livrer très sincèrement au personne qui te suivent sur les réseaux et je trouve ça top. En tout cas je te souhaite tout le meilleur du monde.
    Ps: hors sujet je sais que tu avais fait une journée pour les personnes ayant un cancer. Si un jour on te proposer de faire une journée pour les personnes épileptiques car avec le nombre de personne que tu as sur les réseaux sociaux sa aurait un grand impact si les gens participer. Car ces une maladie pas assez reconnue, et les gens en ont peut. Je suis moi même maman d’une petite fille de 6 ans qui est épileptique à cause d’une lésion cérébrale et tout ce qui fait marcher la recherche me tient vraiment à coeur.
    Je te remercie par avance de lire mon commentaire et bien sûr d’y répondre si tu as le temps.
    Je te souhaite de T épanouir dans ton futur bouleau bisous

    Répondre

    1. -

      Je pense qu’on peut faire ça à vie et d’autres y arrive très bien et arrive à a se renouveler dans ce milieu, j’avoue ne pas autant trouver mon bonheur dans un monde qui même s’il est souvent agréable il parfois tellement piquant et dur.. Tu n’as jamais le droit à l’erreur et surtout je ne suis pas assez forte pour surmonter certaines épreuves que les réseaux sociaux apportent.
      Alors malheureusement du coup même pour la journée pour les personnes malades j’ai du le rater dernièrement, je n’aurais plus le même temps et surtout que j’essaie de garder une ligne éditorial et j’ai choisi celle-ci. Il y ‘en a pas qui mérite plus que d’autres, juste j’ai choisi dù à mon passé qui faisait que je pouvais être proche de ces personnes et les comprendre un peu plus. Je te fais des bisous, gwenn

      Répondre

  14. -

    Salut Gwenn ! Je suis très heureuse de lire que tes projets personnels se concrétisent, félicitations !
    Ça fait une éternité que je te suis, n’étant moi même pas du tout portée sur les réseaux sociaux, tu es la seule « inconnue » dont j’aime prendre des nouvelles car je te trouve toujours positive, forte et inspirante. Et avant tout quelqu’un de vrai. Je te comprends tellement, ces réseaux sont pleins d’hypocrisie, ce doit être insupportable.
    J’espère que tu nous raconteras un peu ton nouveau boulot 🙂
    Je te souhaite de passer d’excellentes fêtes <3

    Répondre

    1. -

      Merci ! Ton message me touche tellement merci beaucoup ! j’espère que ça te plaira encore de prendre des news haha. Et toi comment tu vas surtout :3?
      Dès que j’ai passé la période d’essaie haha
      Bonnes fêtes à toi aussi, des bisous

      Répondre

  15. -

    Bonne continuation dans tout ses projets, j’espère que 2020 te permettra d’être plus épanoui.

    On t’aime Gwen !

    Répondre

  16. -

    J’espère que tu trouveras l’équilibre qui te permettra de te sentir bien en phase avec toi même. Tout ne sera peut être pas parfait mais le principal c’est que tu te sentes bien.
    Merci de te livrer ainsi tu es touchante et inspirante <3

    Répondre

  17. -

    Je suis si contente pour toi! Fière un peu aussi.. de voir que tout est possible et que la petite gwenn dans le doute du début est devenue une jolie jeune femme forte ! Et ça me donne de l’espoir pour qu’un jour j’arrive à faire la même chose ^^ a 21 ans il serait temps que j’arrête d’être en stress ^^ des bisous

    Répondre

  18. -

    Je suis si contente pour toi! Fière un peu aussi.. de voir que tout est possible et que la petite gwenn dans le doute du début est devenue une jolie jeune femme forte ! Et ça me donne de l’espoir pour qu’un jour j’arrive à faire la même chose ^^ a 21 ans il serait temps que j’arrête d’être en stress ^^ des bisous

    Répondre

    1. -

      Mais merci tellement de ces mots <3. A 21 ans surtout y'a encore tellement de route a prendre et beaucoup d'échec sympa à faire. les montagnes russes donne du piment même si parfois on s'en passerait bien, donc ne te juge pas trop <3

      Répondre

  19. -

    Hey Gwenn, je te suis depuis les « Couettes façon épi de blé » (j’ose espérer que tu as cette ref’ quand même !), et c’est impressionnant de te voir évoluer d’années en années.
    Les décisions que tu peux prendre, ce que tu décides d’entreprendre de ton plein gré… Tu ne suis pas le mouvement. Jamais. Tu es toi-même, tu te crées ta propre vie, fais tes propres choix, tu grandis, tu as réussi à savoir ce que tu veux et ce qui est bon pour toi à force d’efforts et de volonté. Tu es vraiment très inspirante pour une personne aussi perdue que moi : te voir essayer, échouer, chercher, te tromper, mais tjrs recommencer pour au final réussir et revenir… Oui, tu mérite autant d’amour et d’admiration dans un seul petit commentaire (parce que je l’avais jamais fait(alors que tu es incroyable et qu’un peu d’amour fait tjrs du bien(pardon d’être restée silencieuse si longtemps))). Bref. Je ne te souhaite rien d’autre que du BONHEUR. Continue à avancer la tête haute, tu peux etre fière de qui tu es, tu es rayonnante et j’insiste, tu es une inspiration. Life Goal : je veux le même sourire épanouis que toi !
    Merci pour tout ❤

    Répondre

    1. -

      Les couetteeeees ! je ne sais même plus les faire depuis le temps ! je devrais me re-regarder haha. Ca me touche beaucoup de voir que vous voyez justement ces èches mais aussi le fait de me relever … De pas penser que tout est si facile, merci tellement.
      Je suis vraiment contente de pouvoir être inspirante sans extravagance.. Je vous remercierais jamais assez de prendre le temps de m’écrire tout cela, de vous livrer aussi. Merci tellement. Je te souhaite tout le meilleur avec des hauts et des bas qui te rappelle a quel point la vie peut etre excitante <3. Enormes bisous !

      Répondre

  20. -

    Tu es tellement touchante, belle et pleine de bonne humeur ça fait plaisir❤❤❤ C’est génial de pouvoir te voir grandir, évoluer à travers tes vidéos, tes story, tes lives et maintenant tes … jsp trop comment on appelle ça. Je n’ai pas vraiment l’habitude de prendre du temps pour lire et même commenter ce genre d’article « blog » mais je savais que le tien allait être une nouvelle source de joie. ❤❤ Je te demande que quelques petites choses c’est de continuer à être sans artifice de continuer à prendre une voix de bébé quand tu parles bref de continuer à être toi-même. Je te fais pleinnnns de bisous ❤❤et j’me fais un auto bonne nuit

    Répondre

  21. -

    Tu es de plus en plus forte et ça se voit !! Tu as fait les bons choix et tout te réussiras! L’année 2020 sera ton ou votre année (si je puis dire^^).
    Moi en tout cas, j’essaierai du mieux que je peux afin de te soutenir et que si tu en ressens le besoin, y aura toujours une oreille pour t’écouter.
    Vous êtes les meilleurs !!

    Répondre

  22. -

    C’est très joli ce que tu dis là et très compréhensible, j’espère que ce travail va te faire du bien et que tu continueras à être aussi radieuse sur toutes les plateformes que tu utilises. Je te soutiens depuis le début et ça ne changera pas ! Gros bisous et que du bons pour 2020

    Répondre

    1. -

      Oh c’est adorable ça, merci beaucoup ! Passe de bonnes fêtes ma belle, des énormes bisous ( et merci de ton soutien depuis tant d’années )

      Répondre

  23. -

    Bravo d’avoir été au delà de tes peurs, bravo pour ce CDI! Bonne chance pour ta nouvelle aventure. Je te souhaite plein de bonheur. ❤

    Répondre

  24. -

    Tu mérites que du bonheur toi aussi !! Tu es une personne géniale vraiment, qui mérite que du bien 😉
    Tout mon soutient dans tous tes projets !

    Répondre

  25. -

    Ton évolution cette année s’est vraiment fait ressentir tu es plus ouverte et tu sembles moins bloqué dans tes choix !!
    Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle année à venir 🙂
    Merci pour la dose de bonheur que tu nous apportes au quotidien ! Je continue de te suivre et de te soutenir dans tous ces changements, bien que je n’ai plus le temps de passer sur twitch continue de t’éclater !! <3

    Répondre

    1. -

      Oh, merci beaucoup ! Merci à vous de toujours me soutenir , j’ai beaucoup de chance de vous avoir, vraiment. Avec plaisir de te revoir aussi sur Twitch si parfois tu as un peu de temps héhé, mais n’hésite pas à m’envoyer des petits mots sur insta ! Des bisous à toi!

      Répondre

  26. -

    Coucou Gwenn, je te suis depuis fort fort foooooort longtemps où t’étais encore à Nocibé si je me trompe pas de marque x) et jamais je ne t’ai écris jusqu’alors, je fais partit des fantômes qui te suivent aha. Je me reconnais carrément au sujet du « j’ai déménagé et je vois personne » car j’ai aussi déménagé et je vois personne (le pire c’est que je suis pas sociable ) enfin si je vois des gens mais les amis de mon copain mais personne (ou presque j’ai une amie et ma cousine c’est déjà ça) d’autre dans mon cercle à moi où je suis seule avec eux ect, tu vois ce que je veux dire, du coup je te comprends tellement x). Je suis heureuse pour toi que ça change dans le bon sens, que tu auras une vie plus stable, que malgré ton projet inaboutit tu as rebondis tu n’as pas baissé les bras. Tu es une battante, tu as tellement évolué après toutes ses années c’est beau je te jure et je te souhaite tout le bonheur avec mister Marc et Luna et tes futurs projets qui, j’espère, aboutiront. Tu es une merveilleuse personne avec un énorme coeur, ne le perds jamais ❤️. Je te fais plein de bisous passe de bonnes fêtes, et je t’envoies tout plein de bonnes ondes. Et t’inquiète pour les fautes, perso j’ai pas fait attention, j’ai aimé te lire. Bisous

    Répondre

    1. -

      Haha c’était bien ça … Nocibééééééé ! Vous êtes trop de fantômes :'(, dites vous que les gens chiants eux prennent le temps et vous, adorables ne le prenez pas je suis aneantiiiiiiiie haha. Oh j’adorerais avoir ma meilleure amie à Bordeaux, j’essaie de convaincre le monde entier de descendre à Bordeaux haha. Oui tu as l’impression de tourner en rond… Et l’air de rien les rencontres c’est si important même pour notre ouverture d’esprit c’est fou. Je pense que mes projets aboutiront mais pourront être de la merde haha mais j’irais au bout ! Merci tellement pour ces paroles, dose immense de bonheur à toi, des bisous à toi. merci encore <3

      Répondre

  27. -

    Salut Gwenn, je te laisse un petit message (chose que je ne fait jamais) pour te dire que je trouve ça très courageux de ta part de tout reprendre de zéro ou presque, que ce soit de changer de région, de reprendre un travail classique ou même de streamer. J’espère que cette nouvelle année t’apportera ce que tu cherches. Bise.

    Répondre

    1. -

      Oh, mais tu es si présente sur le stream ça me fait tant plaisir… Merci beaucoup à toi vraiment. J’espère aussi mais j’ai déjà trouvé le faites d’oser et ça me fait vraiment plaisir ! Des énormes bisous,

      Répondre

  28. -

    Je n’ai jamais commenté sur tes réseaux mais je trouve ça très bien que tu arrives a changer ton quotidien pour le rendre meilleur. Donc continues a évoluer et faire ce qui te semble le mieux, quitte a te tromper et re tester d’autres choses. J’espère que tu finiras comblée car tu le mérites. Bonne continuation a toi 🙂

    Répondre

    1. -

      Oh merci d’oser aujourd’hui ( et ose le faire plus souvent haha ), merci beaucoup à toi ! Des énormes bisous et passe de bonnes fêtes.

      Répondre

  29. -

    Coucou Gwenn, j’ai lu tout ton article (message) et honnêtement, je trouve que tu as bien fait. Je comprends bien que tu as besoin de voir d’autres gens, rester h24 chez soi, même si tu vois Marc le soir, ça ne fait pas tout, tu as besoin de bouger, je comprend je suis comme ça aussi !
    En tout cas, tu as bien raison de tenter quelque chose pour te sentir mieux, personnellement, je te soutiens et j’espère que ça fonctionnera ! Tant que tu nous donne des nouvelles sur insta, ça va, parce que sinon tu vas trop nous manquer (enfin à moi c’est sûr lol), j’aime beaucoup ton énergie, ta bonne humeur, ton sourire, tu es formidable et je te souhaite plein de bonheur, pleins de bonnes ondes et bien sûr, de bonnes fêtes 🙂
    Bon courage pour la suite et pour ton boulot 😀

    Répondre

    1. -

      J’espère aussi que ca marchera ! oh < . Alors merci beaucoup de ce petit mot adorable <3. Enormes bisous et passe de bonnes fêtes !

      Répondre

  30. -

    Bonjour Gwen, je te suis dans l’ombre depuis de nombreuses années, ayant eu un cancer à un peu près à la même période que toi, ayant fait des études d’esthétiques, étant amoureuse des chats et jouant beaucoup à Guild Wars ahah, je me suis beaucoup reconnue à travers toi…
    Saches que je suis extrêmement heureuse pour toi que tu reprennes le travail pour t’épanouir, ce n’est pas donné à tout le monde et j’espère que ta vie ne sera que bonheur et rires !
    Je ne sais pas trop quoi te dire d’autre à part le fait que je « t’aime » énormément et te souhaite que de bonnes choses, tu le mérites amplement ❤️

    Répondre

    1. -

      Oh.. j’aurais aimé que dans certains points tu ne vives pas la même chose <3. Merci beaucoup pour ton gentil mot, la vie ne sera pas que de ça et surtout je n'espère pas j'ai bien compris que les hauts étaient aussi important que les bas ! Merci tellement , très bonne continuation et j'espère pour toi que tout se passe bien <3. Enormes bisous !

      Répondre

  31. -

    2020 c’est l’année des changements !! Moi aussi je sort totalement de ma zone de confort, je part au Canada pour 2 ans avec mon chéri et mon chat . Ça fait extrêmement peur mais c’est une envie un peu folle et j’adore !!
    Je te suis depuis tes débuts et sincèrement j’apprécie toujours autant tes contenus ! Merci pour tes petits conseils de la vie et passe de bonnes fêtes.

    Répondre

    1. -

      Oh mais trop bien, bon saut à l’élastique dans cette nouvelle vie ! Passe de bonnes fêtes à toi aussi! Des énormes bisous !

      Répondre

  32. -

    Top top top !
    Cette année s’annonce si bien pour toi 🙂
    Je n’ose jamais laisser de commentaires et tu es bien la seule pour qui je voidrai le faire, mais je sentais que c’était nécessaire de te conforter dans cette décision !
    J’admire le changement que tu oses faire, cette merveilleuse maturité qui s’accroie petit à petit. Tu es une vraie source d’inspiration, simple et naturelle. Tout ce que j’apprecie !
    Keep going girl !!

    Répondre

    1. -

      J’espère haha, mais déjà ne pas être dans la peur et d’avoir tenté me remplie de joie ! Merci vous êtes nombreux à m’avoir écrit aujourd’hui alors que vous ne le faites pas d’habitudes, merci tellement car ça compte énormément… Merci beaucoup <3. Enormes bisous à toi !

      Répondre

  33. -

    Tu peux être fière de toi ! Bravo pour cette nouvelle voie qui s’ouvre à toi et à cette nouvelle vie qui te tend les bras !

    Répondre

  34. -

    Je suis ravie de lire que tu avances fièrement vers le chemin que tu as choisi, celui qui te rend encore plus rayonnante que tu l’étais déjà. Tu sais garder tes valeurs et qui tu es jusqu’au bout, et tout le monde ne sait pas ou ne veut pas le faire. Tu mérites ce qui t’arrive puisque tu as fait en sorte que ces changements soient là. Je te remercie de tes partages sincères et te souhaite une belle année à venir !

    Répondre

  35. -

    Je ne sais vraiment pas quoi dire, je suis touchée par l’honnêteté et la simplicité avec lesquelles tu nous ouvres ton cœur comme ça. Avant tout je suis vraiment contente de voir que tu t’épanouis et que tu déploies tes ailes. J’espère que tu vas bientôt pouvoir changer « officiellement » de pseudo pour adopter celui qui te convient ! Déjà 6 ans ? C’est fou… Tu as tellement évolué ! Et nous aussi en même temps que toi :p la clef c’est de faire ce qui te plaît à toi personnellement et tu l’as bien compris ! Toute manière tu auras toujours des gens pour te soutenir dans des projets (tout comme tu auras toujours 1 personne pour ne pas être contente mais faut pas faire attention aux trolls)
    Bonne fin d’année à toi ! Je te souhaite une bonne année 2020 🙂

    Répondre

  36. -

    Franchement une belle ouverture de soi
    S’ouvrir comme ça c’est pas facile pour le monde
    Tant que tu te sens bien et que se que tu entreprend pour 2020 te convient et te fais te sentir bien, nous on profite juste
    Mais c’est un très belle article comme à chaque fois
    (par contre faire une faure dans les 3 dernier mot juste après avoir parler de la relecture ça manque de dynasmisme ça)

    Répondre

+ Voir plus de commentaires